|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 59 ![]() |
Voila j'ai une question bete mais que j'ai envie de poser depuis longtemps ! Comment puis je augmenter mon PR et ma place dans google : http://infos-foot.net voila mon site !
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : novembre 2005 Messages : 85 ![]() |
hello,
avoir du contenu valable avoir des lien qui pointe vers ton site, et des liens interne mettre des attribut alt aux images utiliser es structure tel que h1, h2, ... afin de bien marquer le titre important dans le fil d'info si on désactive le javascript la page s'ouvre dans la fenêtre courant sans lien de retour au site, un lien là augmenterait quelque peu le niveau du pr Il ne faut pas oublier que le pr est une notion qui englobe pas mal de choses, des petits trucs peuvent faire énormément! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 371 ![]() |
oui, commencer par un référencement naturel, ensuite tu peux commencer à indexer ton site dans les annuaires, campagnes et échanges de liens, etc.
le mieux est d'avoir un site aux normes (ta page d'accueil : 140 erreurs) et qui passe les validations w3c, une bonne structuration, un bon contenu et beaucoup de patience!
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 59 ![]() |
Merci
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Commence par lire la faq et les tutoriels référencement
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com