Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > MySQL > SQL Procédural
SQL Procédural Forum d'entraide sur les triggers, les procédures stockées et les fonctions en MySQL
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/08/2007, 18h37   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Probleme de choix

Bonjour

Entre mysql et sql server lequel presente plus d'avantage et d'inconvenient:sur le reseau,les ressources systeme si je veux developper une application avec J2EE c'est urgent
Merci d'avance

J'aimerais savoir entre sql server et mysql lequel presente plus de securite
Merci d'avance
amilatyr est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/08/2007, 21h43   #2
Invité régulier

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Tenqi
Bonjour,

Lequel est le mieux... autant demander qui est le plus fort entre un élephant et un rhinocéros...
Et si l'un était était meilleur que l'autre, tu ne penses pas que ce dernier aurait disparu de la circulation ?

Il te faut plutôt choisir ton type de base de données en fonction de tes besoins et de ton bugdet :
- sql server, c'est microsoft, payant (sauf la version express, mais elle est light), il y a des procédures stockées, ...
- mysql, ça tourne sur un serveur windows ou linux, gratuit, très utilisé dans le monde web (donc potentiellement plus de monde à pouoir t'aider en cas de problèmes), ...

Niveau ressources système, une différence existe cependant : j'ai actuellement un serveur linux qui a entre autre un serveur mysql. La machine n'est qu'un vieux K6/2 et pourtant ça suffit à faire tourner mes quelques sites. Donc, je dirais que mysql est plus léger pour ton serveur.

Numériquement,

--

Guillaume "Matrix" Gendraud
...
Tenqi est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h24.

Partenaires

Hébergement Web