|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Bonjour,
habituellement, je travails avec EMS pour mysql. Avec lui il y a pas de problème d'import/export. Par contre, lorsque je veux générer mon exporté via mon hebergeur un fichier SQL ça devient galère. Ils n'a pas l'air d'accepter les delimiter. Pourtant j'ai tenté toute sorte de magouille mais rien y fait. Je voulais savoir s'il y avait une astuce pour pouvoir le faire passer sans ce genre de souci ? Dans mon fichier il y a des fonctions, procédures, triggers, vues, tables. Merci
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
ne pas utiliser phpMyAdmin mais l'API PHP.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
ok, je vais tenter cela
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
Je viens de faire des test via PHP. Apparement, je suis obligé de faire un mysql_multi_query de chaque function, procédure, trigger, ect... Rien n'est executable en un seul bloc.
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
normalement, chaque CREATE individuel est exécutable dans un simple _query.
Si tu as toute une base à remonter, c'est clair que _multi_query va être + simple |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
Le problème c'est que le multi query ne m'execute pas tout.
ou bien, je viens d'y penser. Je fais dans l'ordre. 1- Les tables en desactivant le controle des contraintes 2- Les vues 3- Les triggers 4- Les fonctions 5- Les procédures stocké Je pense que peut être je peux le faire en une seul morceau
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com