|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour j'ai entendu dire qu'il y avait un moyen pour vider les cartes mémoire (compaq flash) sur un disque dur sans avoir de pc
Si c'est vraiment possible comment cela fonctionne t-il ?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 53 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Java Inscription : mai 2005 Messages : 122 ![]() |
Je sais que caa existe des disque externe avec un port usb maitre qui peuvent aspirer les photos d'un appraeil photo compatible. Mais de la à savoir comment ca fonctionne? Et puis je ne sais pas si ca se fais encore.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
oui voila ça serait avec un boitier externe...mais comment ce boitier est il relié avec l'appareil photo ?par quelle connectique ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Si ton appareil peut gerer un espace de stockage externe, il existe des boitier USB pour disque dur 2"5 ...
Mais je ne suis vraiment pas sur de la faisabilité ... cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
ok....2,5" c'est du disque dur pour portable ça non ? j'ai un nikon coolpix 3500, je vais regarder s'il gère ce type de connexion!
merci beaucoup ! |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 53 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre habitué
![]() Développeur Java Inscription : mai 2005 Messages : 122 ![]() |
Ben en fait c'est une technologie qui a un à deux ans mais qui n'a pas fait de bruits. cela permet à certain disque externe de pouvoir aspirer les donnée d'une clé USB, d'un autre disque dur et de certain appareil photo.
Je ne connais plus le nomde cette technologie. un truc du genre "OnTheGo". mais il faut un disque externe spécial (avec un port USB maitre) et un appareil photo aussi spécial. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com