|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 5 ![]() |
Bonjour, je recherche les logiciels gratuit supportant UML2. Je connait deja ceux pour UML ms je ne sait pas vraiment si les dernières versions utilisent UML2. Merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
je connais Jude mais il ne génére du code qu'en Java. Il y a aussi MetaMill mais je ne sais plus s'il est gratuit mais code qu'en C++. Poseidon commence à prendre en comtpe UML2.0 mais je ne sais pas si la version est disponible gratuitement. Après dans les payants, il y en a plus. Bonne recherche |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 600 ![]() |
Moi, j'aime bien celui-ci, BOUML, il est très chouette :
http://bouml.free.fr/ Et gratuit en plus ! Y'a juste que y'a pas de quoi traiter les diagrammes d'activité (si je ne me trompe ???), mais sinon, je trouve qu'il est très pratique d'utilisation !! ;-) |
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 3 134 ![]() |
Bonjour,
je n'ai effectivement pas encore mis les diagrammes d'activité, ni les state machines sur lesquelles je travaille actuellement. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer à BOUML en ce moment |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 603 ![]() |
Bonjour, tu peux essayer le très bon "Poséidon for UML" dans sa version Community Edition téléchargable ici : http://www.gentleware.com
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 304 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() bruno pagèsDéveloppeur informatique Inscription : juin 2005 Messages : 3 134 ![]() |
Citation:
Poseidon (version officielle) est effectivement très lent et très gourmand en mémoire, à tel point qu'en fait pour dire clairement les choses je trouve cela franchement scandaleux |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 304 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
Citation:
Je diffuse bouml en open source, et ce n'est pas une raison pour offrir n'importe quoi . . . au contraire ! |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre confirmé
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2004 Messages : 165 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre habitué
![]() Yann Ingénieur d'études nouvelles technologies Inscription : avril 2003 Messages : 126 ![]() |
par contre il faut faire attention, si ton projet est à des fin commercial, pour poseidon, jude (et d'autre) il faut acheter une licence pour pouvoir les utiliser il me semble
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com