|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 23 ![]() |
Bonjour tout le monde,
Je viens vers vous après m'être (symboliquement) arraché les cheveux pour un détail. J'ai dans un tableau un indicateur, que j'agrège selon un axe. Dans le but d'afficher les sous-totaux, j'ai posé une rupture sur mon axe, et coché la case "afficher le pied" dans le menu rupture. WebI a affiché le pied, mais a ajouté un blanc après, pour bien séparer les différentes zones de ma rupture. J'aimerais supprimer ce blanc, mais je n'y arrive pas. Quelqu'un a-t-il déja rencontré cette situation ? Comment m'en sortir ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
et bien sous DeskI tu selectionnes la ligne et tu supprimes !!!
..sous webI je sais pas...essaye de recopier ton total dans le ligne en blanc et supprime la ligne de total !! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 89 ![]() |
A ta place j'utiliserai les sections car pas de solutions pour les ruptures:
je mettrai un section sur mon axe et pour le pied de rupture ce serai l'équivalent du pied de tableau. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 89 ![]() |
Bastoonet ta solution ne fonctionne on ne peut rien faire avec la ligne blanche mis à part la réduire mais jamais totalement
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
Et oh je sais ce que je dis, dans REPORTER, je vais inserer une rupture sur ma colonne ,cela ma créer une ligne de total, un entete et une ligne blanche pour chaque valeur de la rupture
Ensuite je selectionne la ligne blanche je fais suprimer, elle disparait ! Puis je supprime la ligne d'en-tete. et enfin je vais dans format du tableau et j'ajoute l'entete !! et voilà...mais c pas dans WebI |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 87 ![]() |
Tu es sûr que tu ne peux pas supprimer les cellules? (car ce sont bien des cellules sans bordure, non?) Même une à une?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
J'ai essayé de supprimer les cellules, une à une, toutes ensembles, mais non, rien n'y fait.
En effet, on peut les réduire, mais il refuse d'aller en dessous de 4px (la largeur minimum, encore un coup des syndicats Sous DeskI ça marche, on peut les supprimer, mais pas sous WebI. Le pire, c'est que ce tableau est la copie d'un que j'avais fait y a 2 mois (mais avec des objets différents, webi a fait sauter la rupture quand j'ai fait le changement), et alors j'avais réussi à avoir quelquechose de correct. Si j'arrive à retrouver ce que j'avais fait, je vous avertirai. Mais pour l'instant, c'est pas gagné
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Tu ne pourrais pas supprimer la ligne ou tu as tes sous-totaux et utiliser la ligne que tu n'arrives pas à supprimer ?
J'ai essayé sur un tableau simple et ca fonctionne, reste à reformatter la ligne. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Ah oui tiens, ça marche. (c'est là qu'on se sent bête de pas y avoir pensé
)Cela dit c'est pas comme ça que j'avais fait avec mon autre tableau. Si je retrouve je posterai ici, pour les archives. en attendant, merci à tous pour votre aide (surtout warriorfr)
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre émérite
faut lire les post jusqu'au bout !! j'ai donné cette solution dans un de mes post précédents...
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Ah oui tiens, toutes mes excuses Bastoonet.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com