![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| Win XP Forum d'entraide Windows XP. Avant de poster : La F.A.Q Windows XP |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
![]() Date d'inscription: février 2005
|
Bonjour,
J'ai une machine sous xp sp2 et je n'arrive plus a connecter mon pda (htc 3300) sur celle-ci. Lorsque je connect mon pda, windows me dit que mon périphérique USB n'est pas reconnu. Pourtant j'ai installé activesync correctement. Avez-vous une idée pour résoudre ce problème? |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre Confirmé
![]() Date d'inscription: novembre 2005
|
si vous etes sure d'avoir bien installé le driver, peut etre que le port USB lui meme ne marche plus
dans pann. de config., systeme\ gestionnaire de peripherique et regardez s'il n y a pas un petit triangle jaune devant un port USB ++
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Membre extrêmement actif(ve)
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Bonjour,
Citation:
Tu n'as rien installé de nouveau (logiciels..) ? Tu as essayé de réinstaller le driver de PDA ? le problème est apparu brusquement ? après une opération précise ?? A+
les règles -FAQ - Tutoriels - Forums Utilisez des phrases courtes et simples pour expliquer votre problème => "Un problème sans solution est un problème mal posé." A. Einstein Je suis toujours dispo ici |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
Périphérique USB non reconnu
|
||
| Outils de la discussion | |
|