|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 45 ![]() |
Bonjour à tous
je voudrais télécharger Linux version mandriva 2006 et l'installer mais je ne sais pas comment le faire car j'ai essayer de le télécharger et je ne sais pas comment l'installer.Merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
bonjour,
la version est la 2007.1 voici le lien tu prends soit le 1cd kde ou gnome ou le dvd se sont des images *.iso à graver avec ton logiciel de gravure avec l'option graver une image . ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrak...ial/iso/2007.1 a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Alors je devrais télécharger grâce a ce lien et ensuite graver sur un cd en spécifiant graver une image
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
J'ai une suite de lien et je ne sais pas exactement quoi faire je suis débutante je n'ai jamais eu à graver des images alors je ne sais pas comment me comportert .Au secour
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 645 ![]() |
re,
clic sur ce lien ftp://ftp.ciril.fr/pub/linux/mandrak...cdrom-i586.iso quel logiciel de gravure as tu si c'est nero tu as avoir une option graver une image c'est ça qu'il faut prendre et donner ensuite le chemin ou se touve le fichier charger avec le lien . a+ |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Citation:
Les choix étaient aussi une histoire de gout et de choix politique. Il t'a donné ce que je conseillerais pour un débutant
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
Merci j'éssaye
|
|