|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tout le monde
je suis sous w2k et je n'arrive pas à installer la clé thomson wlg1500a( elle est bien détectée dans mes périphériques) avec la live box inventel. lors de l'install je n'ai pas les invites de branchement de la clé; et sous windows j'ai cable réseau débranché. Dans le manuel de la LB il ya juste "installation d'un ordinnateur déjà équipé sans fil" pourtant c'est précisé compatible w2k? Ma connexion en ethernet est nickel. dois je déactivé la connexion ethernet? dois installé en premier la LB, ou la clé? merci pour toutes les infos que vousq pourrez me donner
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Sous Win2000 tu dois en plus de ta clé wifi installer un logiciel qui permet de gérer le wifi. Normalement il doit etre fournit avec les drivers de ta clé sinon tu pourras le trouver sur internet je pense
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 2 ![]() |
salut et merci
j'ai fait un échange du dongle avec sa boiboite cd d'install ( sans savi !!!! ) j'ai installé et nickel,je ne sais pas ce qui n'allait pas, mais l'ancien dongle marchait! sauf que sur la passerelle de la LB j'avais pas l'identification en périphérique associé et que maintenant c'est ok. donc résolu mais je sais pas pourquoi!!!! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com