Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement > Autres hébergeurs
Autres hébergeurs Forum de support pour vos questions technique sur les autres hébergeurs
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/08/2007, 13h06   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Erreur 500 intempestive : WHY ?

Bonjour à tous ceux qui me lisent,

Je suis très embété et je serais heureux de savoir ce que je dois faire.

J'ai un site www.imaginascience.com en mutu chez Oxyd. Ils ont fait une migration et (je crois que c'est lié) depuis peu, quand on navigue sur mon site, on tombe périodiquement sur "Internal Server Error".

Parfois la page commence à charger et plante : on relance => "Internal Server Error".=> On relance et ca passe. Zarbi mais c'est très embettant cette instabilité. Ca se passe sur tout le site.

Oxyd ne sait pas pourquoi j'ai ce prob. Il se peut qu'un script de mes pages ou un code PHP crée le prob. Je travaille en local avec un vieux Easyphp (1.7) avec Apache 1.3 et je n'ai aucune page d'erreur comme ca.

Je pense du coup passer en dédié et configurer de telle sorte que le prob n'intervienne plus.

Quel est votre avis sur le prob et la meilleure approche ?
Probleme31 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h20.

Partenaires

Hébergement Web