|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 65 ![]() |
Bonjour all,
Voila j'essaye de créer un server world of warcraft en local mais je n'y arrive pas trop pourriez vous m'aider (tuto, aide a distance etc...) |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
c'est gratuit de posséder un serveur WoW légal? blizzard ne fait pas payer de licence?
quoi qu'il en soit, c'est au support de blizzard de demander de l'aide, puisque c'est leur application à eux
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 65 ![]() |
c'est illegal en ligne pas en loccal.
est ils aident pas pour se genre de truc. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
enfin ca m'etonnerait que blizzard n'aide pas si c'est legal puisque serveur installé, => serveur que tu auras envie de rendre public > licence que tu paies. ils ont tout intérêt à aider. @autres: a moins que vous n'ayez le CLUF sous la main ou une preuve que c'est illégal, laissez notre hôte s'exprimer. Il va nous donner un lien officiel ou la doc qui prouve que c'est légal.
00
|
|
|
#5 | |||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 262 ![]() |
Citation:
Voici un extrait du CLUF de World of Warcraft : Citation:
Citation:
|