|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour les amis,
alors, j'ai envie de configurer un cluster avec MySQL. j'ai deux base de donnés sur deux serveurx extrerne (10.0.0.2/10.0.0.3). j'ai cherché par contre j'ai trouvé que des configuration sous linux, et moi mais deux serveurs sont sous windows 2003 server. j'aimerai bien si vous pouvez m'aider pour configuré un cluster MySQL. ce qu'il faut installé, et de quoi mettre ds les fichiers de configurations?.... j'utilise la verion MySQL 4.1.12a. merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
Citation:
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
merci j'ai comprie.
oui je tente toujours je faire l'éxpérience sous Linux. je vais installé debian et si il y a un probléme je vous contacterais. merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
J'aimerais savoir, toujours dans le cadre d'une install de Mysql Cluster mais en haute disponibilité; si l'on possède deux serveurs de données( ou noeud de données ) et qu'on a un autre serveur de gestion( nbdp manager) qui fait load balancer 1 aussi. Si l'on veut un load balancer 2, est-il suffisant de le configurer le ndb manager 2 comme le 1 ? Tout ca pour que le serveur 2 reprenne bien sont rôle de gestion de noeuds après que le serveur 1 est rendu l'âme...???
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com