|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 36 ![]() |
depuis que j'ai installé la version access2003, il m'est impossible d'obtenir la boite de dialogue odbc ( importer ou lier ). Après plusieurs essais, j'ai désinstallé Norton Internet Security 2007 et là comme par miracle, la boite s'est ouverte !. J'ai demandé une intervention Symantec et je vous tiendrai au courant
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur les forums Office de DVP.
Ta remarque est appréciée. Il est vrai que certain AV posent souvent des problèmes. Merci.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 36 ![]() |
Bonjour à tous,
voilà j'ai la solution à mon problème concernant l'accès aux données par odbc avec access 2003 et Norton Internet Security 2007. Il suffit de décocher la case Activer l'analyse des documents office dans l'option Divers du panneau des options de protection. Il s'agit d'un script élaboré qui controle un peu trop les accès office et ne remet pas en cause la protection générale. bon courage à tous |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Merci !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com