|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Débutant
Samuel M. K. FOLI-AWLIInscription : avril 2003 Messages : 50 ![]() |
Salut
- Mes variables de session st conservees plus qu'il ne faut; genre je redémarre ma machine le lendemain et je me connecte à l'application sans me connecter d'abord. Mon php ini est le suivant (j'utilise wamp 1.6.6) Code :
|
||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Salut,
T'es sûr que ce sont bien des sessions? Car normalement une session se supprime lorsque tu fermes ton navigateur. Ne serais-ce pas plutôt des cookies?
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Et si c'était les cookies comment m'y prendre ?
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Quand tu crées une cookie tu peux spécifier la durée de vie.
Code :
setcookie("TestCookie", $value, time()+3600); /* expire dans une heure */
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Salut
En fait je ne fais pas usage de cookie ou du moins je voudrais utiliser des sessions et pas des cookies. Comment le faire savoir dans mon "php.ini" ? (quelle ligne de configuration de mon php.ini est fautive ? NB: Depuis que j'utilise PHP je n'ai jamais eu à rencontrer ce problème merci d'avance |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Jérémy Développeur Web Inscription : octobre 2006 Messages : 1 094 ![]() |
Dans php.ini, la variable est "session_cache_expire " (il me semble).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com