|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 342 ![]() |
Bonjour,
j'aimerais savoir s'il est possible de faire du multitâche en PHP. Pour éviter un problème de timout j'aimerais lancer plusieurs tâches simultanément (ou lancer plusieurs fichiers PHP). |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Salut,
En gros tu aimerais faire des thread... J'avais trouvé une classe une fois qui permettait de faire ça mais je ne l'ai jamais utilisé voici le lien: http://www.phpclasses.org/browse/pac...136.html#files
|
|
|
#3 | |
|
Membre actif
Citation:
Merci pour le lien. Par contre c'est trop la m..de pour télécharger. Après réflexion, je pense qu'il sera plus facile d'ouvrir plusieures pages du coté client. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 89 ![]() |
de plus l'utilisation des threads n'est pas possible lorsque php est utilisé en tant que module apache.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() |
Je m'avance peut etre un peu mais tu peux aussi installer et compiler php en client (php cli). Celà évite de transiter par le serveur web apache et permet de faire des scripts php qui restent fonctionnels (ceci dit je ne sais pas si on peut threader ainsi nativement en php).
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com