|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Yann D'IsantoIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 2 560 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème avec ma connection wifi qui est anormalement lente.
Chose bizarre, je n'ai pas ce problème lorsque j'utilise cette même carte sur un L400 pourvu du même OS. Je ne vois pas d'où peut venir ce problème.
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Salut,
Est-ce que tu fait de peer-to-peer genre bittorrent ? Ces protocoles sont connus pour engorger rapidement les routeurs basés sur linux comme le DG834G en raison d'une durée de vie par défaut des connexions trop élevée. vic. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Yann D'IsantoIngénieur développement logiciels Inscription : février 2005 Messages : 2 560 ![]() |
Non, en général il y a juste mon père qui fait ses sudoku sur internet et mon frère sur msn mais je doute que ça utilise du bittorrent ^^.
Ce qui est bizarre c'est que mon débit n'est vraiment pas stable, des fois je monte au max mais la plupart du temps j'ai l'impression de me retrouver en 56k
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com