|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai un petit soucis sous firefox, je redimensionne une div qui contient mon anim swf en utilisant javascript, et l'anim semble redémarrer apparemment elle ne redémarre pas vraiment car j'ai dès problemes avec certaines variables apres le redimensionnement. Sous internet explorer pas de probleme l'anim est redimensionnée sans redémarrer elle continue comme si de rien n'était. D'ou ma question, est-ce que ce problème est connu et a t'il une solution? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
Personne n'a une idée?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : août 2002 Messages : 4 395 ![]() |
Salut, un peu de code peut-etre ?
genre qu'est ce que tu fait sur le onResize ? peut-etre ta fonction javascript ? comment sont initialisées les variables définissant la largeur, la hauteur? Bref quelques éléments
Avant toutes questions, consultez nos différentes ressources disponibles gratuitement : XML, Développement Web, Flash/Flex, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP Vous voulez partager des ressources concernant les technologies ci-dessus : contactez-moi
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Du code? Ben en javascript j'agit sur style.width et style.height de ma div qui contient mon swf qui lui est à 100% en largeur et hauteur. Voila c'est tout je ne fais rien de spécial...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com