|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 3 ![]() |
bonjour,
je poste ici en dernier espoir, je n'ai rien trouvé qui puisse me renseigner :'( je souhaite tester l'existence de fichier avec *.txt Code :
./test.sh[7]: [: toto.txt: unexpected operator/operand je ne sais que faire pour éviter ça Si quelqu'un a une solution je suis prenneur merci Cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 469 ![]() |
Citation:
Code :
Loi de Murphy: La Théorie c'est quand ça ne marche pas mais que l'on sait pourquoi. La Pratique c'est quand ça marche mais qu'on ne sait pas pourquoi. Quand la théorie rejoint la pratique ça ne marche pas et on ne sait pas pourquoi. |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci
je testerai voir si ça passe de mon coté vu que les serveurs sont assez capricieux parfois. Je n'avais pas du tout pensé à ce type de redirection, trop longtemps que je n'avais plus fait de shell. Il va falloir que je m'y replonge (une bouée me sera utile non ? juste au cas où) en tout cas un grand merci Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2003 Messages : 110 ![]() |
Et juste comme ça
Code :
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
bonsoir
désolé de répondre aussi tard @vdemeester : malheureusement oui il peut y avoir plusieurs fichiers :'( rarement mais ça arrivera donc je garde la version de BlaireauOne ^^ merci à tous. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com