|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 108 ![]() |
Salut à tous,
Je cherche à avoir une comparaison de temps de developpement pour une meme application faite en java et en php. Pour persuader mon client j'aimerai avoir une source officielle ou des retours d'expérience sur le temps de developpement d'une meme appli sous deux languages différents (JAVA à priori JSF et PHP - base de données mysl ou postgres) Je ne sais pas s'il existe des comparaisons pareilles mais ça m'aiderai à être plus convaincant. Merci !
• La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. • La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. • Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! [Einstein] |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Je pense que ca n'à pas grand sens parce que ca dépend de nombreux facteurs dont par exemple le besoin, l'expérience des développeurs et des librairies ou scripts éventuellement utilisés.
Je pense donc que la réponse que tu cherche n'existe pas. Par contre merci de faire l'effort de commencer par lire le sujet existant PHP versus Java tu y trouvera tous les éléments de réponses.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com