|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 440 ![]() |
Bonjour
J'ai installé Vista mais je l'ai vite enlevé. Parce que je suis programmeur et je n'ai jamais été capable de faire fonctionner EasyPHP, WAMP ou MySQL (puisqu'ils installent des services). J'ai lu beaucoup et j'ai appris que ces problèmes n'existeront plus si je désactive L'UAC. Mais quelles-sont les conséquences complètes qui suiveraient la désactivation de l'UAC? Enfin, est-ce vrai que je n'aurai plus ces problèmes si je le désactive. Je veux remettre Vista parce qu'en achetant mon portable, Vista venait avec. J'ai donc payer pour une liscence. J'aimerais donc l'utiliser. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
si tu vire l'UAC, tu te retrouves avec un XP (en gros). il y a plein d'autre sécurités mais c'est la plus importante.
Maintenant j'ai la plateforme WAMP et on peut la faire marcher avec l'UAC, il faut juste lancer les setup avec les droits adequats. sinon on peut limiter et personnaliser l'UAC quand les stratégies de sécurité ou la couper entièrement. c'est toi qui voit.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com