Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Stage
Offres de Stage Employeurs : Publiez ici vos offres de stages. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/08/2007, 15h13   #1
Invité de passage
 
Inscription : août 2007
Messages : 4
Détails du profil
Informations personnelles :
Localisation : France, Paris (Île de France)

Informations forums :
Inscription : août 2007
Messages : 4
Points : 1
Points : 1
Par défaut [Stage][75] Développement et intégration d'applications OpenSource

Vous avez l'esprit d'initiative et vous souhaitez effectuer votre stage dans une petite structure dynamique?

Comwax développe le premier écosystème Internet grand public autonome permettant d’accéder aux services Internet sans PC traditionnel !
La solution Comwax est distribuée auprès des fournisseurs d’accès Internet en Europe et dans les pays émergents.

La mission
Au sein de l’équipe technique, vous participerez au développement de notre applicatif client. Votre mission reposera sur le développement et l'intégration d'applicatifs Open Source, gestion des périphériques, et de la mise à jour automatique à distance.

Le profil recherché
  • kernel debian
  • gtk
  • connaissances embarqué
Le stage
  • Début du stage : ASAP
  • Durée : 3 à 6 mois, à temps complet
  • Nb de postes : 2
  • Localisation: Paris 16(RER C Av Président Kennedy)
  • Rémunération : suivant étude + prime

Contact : philippe@comwax.com
comwax est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h54.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web