|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
Voila, je suis en train de développer une solution CRM pour mon entreprise et dans cet outil il y a la gestion de calendrier cependant les utilisateurs sont refractaires a l'utilisation de celui-ci et aimerai avoir à la place de l'application le calendrier Outlook. Comment faire pour coupler la fenetre du calendrier d'Outlook dans la fenetre de mon application web ? J'ai entendu dire qu'avec Exchange il est possible de faire cela malheureusement je n'ai aucune idée du comment faire !! Y aurait il des tutoriaux, quelques choses comme ça ? PS : l'entreprise possède bien Exchange et l'application web utilises SOAP si cela peut aider dans mon pb. Merci pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
google => "publier calendrier outlook"
http://www.google.co.uk/search?num=1...utlook&spell=1 en faisant une recherche en anglais, tu aurais encore plus de résultats
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 48 ![]() |
Merci ^^
PS : désolé d'avoir posté un sujet en plus pour ça mais sur le coup google n'était pas mon ami. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com