|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 326 ![]() |
Bonjour,
Je développe une application J2EE permettant de partager et visualiser des rapports créé par Crystal Reports, dans mes rapports, j’utilise un connexion JDBC avec un serveur SQL 2005 qui fonctionne parfaitement avec Crystal reports. Lorsque je met mes rapports dans l’application, j’obtiens l’erreur suivante : Citation:
le resultat de cette erreur est le fait que je ne peux pas de "refresh" sur mes rapports, sinon j'obtien une erreur : Citation:
PS : j’utilise le plug-in crystal pour eclipse PS2 : pensez-vous que je devrais plutôt poster ce topique dans un autre forum (JDBC ou apache par exemple) ? si oui lequel ^^ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 326 ![]() |
tout le monde doit être en vacances, j'ai rarement des réponses sur le forum ^^, en tout cas, je souhaite de bonnes vacances à ceux qui en ont (moi, je n'en aurais pas avant Noël
J'ai réglé put mon problème en laissant vide le nom de la connexion JDBC lors de sa création sous crystal reports (ce qui règle le problème du nom de JNDI (maConnection)), et en recréant la même connexion sous eclipse pour CR ce qui élimine le warning su le nom de classe du driver JDBC. en fait, lorsqu'on crée une nouvelle connexion pour crystal Reports sous eclipse, on est obligé de spécifier l'emplacement exacte du jar contenant le driver... si mon texte n'est pas claire est que quelqu'un à le même problème, contactez moi par MP et je m'efforcerais d'écrire un texte plus clair |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com