|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 | |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 133 ![]() |
Bonjour,
y'a que vmware Workstation qui est payant, par contre vmware server, vmware ESX, et vmware player sont tous gratuit. Citation:
Pour plus d'informations voir ça |
|
|
|
00
|
|
|
#22 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#23 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
merci |
|
|
|
00
|
|
|
#24 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#25 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 230 ![]() |
Bonjour
Je m'initie dans votre conversation, mais une question me trotte dans la tête : Voilà mon objectif : rendre accessible, en utilisant LogMeIn (ou tout autre) plusieurs XP Pro "virtuel", à partir d'une même machine physique. J'utilise innotek pour mon serveur linux, je connais LogMeIn pour ma machine perso. Comment mettre tout cela ensemble ? Est ce quelqu'un aurait une idée ? MJ |
|
|
00
|
|
|
#26 |
![]() ![]() ![]() |
Pour moi, sous Mac, c'est VMware Fusion le meilleur, même si VirtualBox progresse très bien de son côté.
La rubrique Mac Les cours & tutoriels Mac Critiques de Livres Mac & iOS FAQ Mac & iOS________________________________________________________________________ QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) Mon Livre sur AppleScript : AppleScript: L'essentiel du langage et de ses applications |
|
00
|
|
|
#27 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 133 ![]() |
Bonsoir,
je ne pourrais te dire quel produit vm choisir, ce choix ce fait en fonction de ce que tu veut testé (si le logiciel est destiné pour les serveurs alors vmware ESXi ou bien server, si la plate-forme de test est sous Mac alors vm fusion, ou bien vm player pour éxécuter plusieurs OS sur le même poste de travail... etc). je te conseille de consulter cette page. |
|
|
00
|
|
|
#28 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
Tout d'abord merci pour tes infos. Je viens d'installer vmware player mais celui-ci ne permet pas de créer une nouvelle machine virtuelle. Apparemment il permet juste d'en ouvrir une qui a été créée par exemple avec virtual pc. Et encore car il ne veut pas me l'ouvrir. |
|
|
|
00
|
|
|
#29 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 82 ![]() |
Citation:
vmplayer et qemu Avec virtualBox, vmware server, pas besoin d'autre soft. |
|
|
|
00
|
|
|
#30 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#31 |
![]() ![]() |
Petite contribution de ma part :
Je viens d'installer Virtualbox sur mon portable (Ubuntu 9.04). L'installation c'est déroulée sans problème. J'ai ensuite utilisé Virtualbox pour installer mon Win XP -> Aucun problème pour l'installation, configuration de Virtualbox très simple. Pour ma première expérience de "virtualisation" je suis très satisfait de Virtualbox qui allie simplicité et performance. A noter aucun problème pour accéder au lecteur DVD, périphériques USB ou même répertoires partagés avec ma Ubuntu. Virtualbox c'est tout bon, mangez-en
00
|
|
|
#32 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
ah ... virtualbox ! espérons qu'après le rachat de Sun par Oracle virtualbox soit maintenu
|
|
00
|
|
|
#33 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 6 403 ![]() |
Citation:
A+
Mon Blog![]() Minichat multicast UDP sous Mango, Linq to SQL vs SQL vs Entity Framework, C# Google Distance Matrix, Import/export de données en ASP.Net, L'architecture multicouche, Internationalisation en ASP.Net |
|
|
00
|
|
|
#34 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : avril 2007 Messages : 88 ![]() |
J'ai testé dans une optique d'usage desktop...
Virtualbox - Meilleur pour la simplicité et la légèreté... C'est dément comment ça marche bien ! Par contre, niveau accélération graphique, ne pas espérer jouer avec... VMware server - Beaucoup plus délicat à faire marcher, sous linux en tous cas, pas testé sous windows. Plus lourd, pour le reste assez équivalent à VB. A l'avantage d'être un standard de fait dans ce domaine => on peut emprunter une image pré-configurée à un copain VMware fusion (pour les macs) - Impressionnant de rapidité, il n'y a qu'à voir mon père bosser sur illustrator CS4 pour être bluffé. L'accélération graphique est bien meilleure que les deux précédents. Je suppose que vu que le système hôte et le système virtualisé sont connus d'avance, on peut faire beaucoup d'optimisations... VirtualPC - Lourd, extrêmement lent, incomplet, et rien pour sauver sa peau d'autre part. Sans intérêt (testé sous mac, il paraît que l'émulation windows <=> windows est meilleure). En espérant aider quelqu'un dans ses choix... |
|
|
00
|
|
|
#35 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 421 ![]() |
Bonsoir,
pour ma part c'est Virtualbox sans hésitation, car il est simple et facile d'emploi.
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion Beta: Monster SEO"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#36 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 3 031 ![]() |
Bonjour,
Personnellement, j'ai testé VMWare mais impossible à faire fonctionner, ce fut une catastrophe pour l'utiliser. Peut être que cela vient de moi mais j'ai pas mal galéré pour le faire tourner à un point que je me rappelle même plus si j'ai réussie à la faire tourner ou non. VirtualPC était largement plus simple d'utilisation et d'installation. Coté performance, il faut pas trop en demander il est claire que ça parait un peut lourd.
00
|
|
|
#37 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
berceker united peut tu préciser la version de vmware et l'OS de l'host ? en général vmware tourne plutôt bien je n'ai pas encore rencontré de personnes chez qui ça ne tournait pas
|
|
00
|
|
|
#38 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 3 031 ![]() |
Citation:
Pour rappelle, je voulais utilisé un host windows XP et faire tourner un linux en virtuel.
|
00
|
|
|
#39 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
ok
sinon le seul truc que je reproche a vmware (server) c'est de ne pas permettre de faire tourner des vms avec un guest OS en 64 bits. c'est vraiement domage car cette solution à tout pour plaire (gratuité , légereté relative, ergonomie ...) |
|
00
|
|
|
#40 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 232 ![]() |
Citation:
http://www.vmware.com/fr/products/server/features.html |
|