|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 19 ![]() |
Bonjour a tous,
Alors pour commencer petite explication, je suis en train de monter une société, société de courtage en crédit immobilier. Et j'ai également besoin d'un site pour promouvoir la société, n'ayant pas de budget à cet stade pour la création d'un site, je me suis lancé dans la création. Ainsi je voulais vous demander votre avis sur la structure graphique, si vous avez des conseils sur la navigation ou la couleur ou autre. Le site est vide pour lancé et logé chez free pour les tests. http://alliancecourtageac.free.fr/SITE/ Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Vincent BlanchonDéveloppeur PHP & Zend Framework 1 et 2 Inscription : avril 2007 Messages : 237 ![]() |
Il est sympa ton site, sobre ce qui le rend serieux. Y a juste la main qui me déplait un peu (après ca reste mon avis), c'est pas une main de personne jeune. La main d'une personne jeune aurait peut etre reflété un coté plus dynamique de l'entreprise. Après je sais pas comment tu vois ça
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 100 ![]() |
je le trouve assez simple et bien fait,bonne continuation.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour avis qui me rassure pour la continuation du site.
En ce qui concerne la main a vrai dire j'etais daccord avec toi mais c'est très dur de trouver des image libre de droit. Ensuite j'ai essayé de prendre ma main en photo, j'ai 25 ans, mais j'ai la main potelé lol donc c'est moche et en dernier point, la main dd'un certain age peut vouloir dire egalement l'experience.. en tout cas merci pour vos commentaires. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Pas mal de choses à dire.
On commence par le haut, le fond du bandeau est trop blanc, il faut quelque chose qui "tienne" le tout. La main et la clé très bien. "Notre engagem..." sûrement du gif, c'est dégueu, il vaudrait mieux faire un .jpg de tout le bandeau pour avoir une belle présentation. Ensuite le menu, il est catastrophique, la police n'est pas assez lisible, il vaudrait mieux une police bâton. La couleur de la police non plus ne va pas trop. Il manque un ombrage au cadre général pour adoucir le tout. Sinon pas grand chose à dire de plus pour le moment :-)
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
bonjour blueice et merci pour ton avis très constructif,
je vais essayer de suivre ton avis et refaire un nouveau jet que je posterai a noveau ici. Pour le fond du bandeau vous conseiller quelle couleur ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
alors nouveau jet cette fois ci en image (pour le bandeau)
Merci pour vos retours !!! |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Un peu mieux pour le fond...
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Je trouve quand meme le texte "Notre engagement..." beaucoup trop pixélisé, ça donne l'impression d'un texte coupé à la hache, ça fait pas du tout propre. Je ne sais pas si c'est lié à la qualité de l'image ou à la police, mais il faudrait régler ça.
Bonne continuation. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
Bonjour et merci pour vos réponses,
c'est bizarre je ne le trouve pas pixelisé mais je n'ai peut etre pas l'oeil. Pour etre sur , qu'il se s'agit pas de mon image pouvez vous allez voir le lien suivant : http://alliancecourtageac.free.fr/V2/ Merci par avance, (Ne faite pas attention au texte, j'ai juste ecrit ça pour combler le vide en attendant) |
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() |
Le texte n'est toujours pas lissé...
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
Je crois que je vaia changer les lunettes
bon je teste ce soir sur photoshop, je lisse le texte et je retente. Merci pour aide. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
J'ai remarqué que tes images étaient des jpg. Cela pourrait être la raison de la mauvaise qualité du texte. Essayes de les enregistrer en png. Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, c'est juste que j'avais remarqué une net dégradation du texte selon comment on enregistre une image sous photoshop.
Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 5 ![]() |
Je n'ai pas besoin de répéter les commentaires des autres mais je crois que tu devrais avoir une page sécurisée pour ce qui est de contacter il ya des enseignements importants sur cette page qui doivent rester confidentiel
|
|
|
00
|
|
|
#15 | ||
![]() ![]() |
Citation:
N'oublions pas : Citation:
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com