Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes > Stages
Stages Forum d'entraide sur les stages. Merci de ne pas poster d'offres ou de demandes de stages.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/08/2007, 12h35   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut convention pour la bibliographie/webographie

Bonjour,
Savez vous s'il existe des conventions ou des manières pour "bien faire" quand on rédige la bibliographie d'un rapport de projet, et plus particulièrement dans l'organisation de la bibliographie.
Je m'explique: le terme bibliographie ne fait appel, il me semble qu'aux sources de type: "livre" ou à la rigueur peut-être publications diverses. Mais quand on a aussi des sources web, on peut dire webographie.
Existe t-il d'autres termes que webographie, biobliographie... qui seraient plus appropriés pour désigner les publications utilisées, les cours utilisés (s'ils ne sont pas publiés, etc...)
Et si c'est le cas, qu'il existe plusieurs termes, comment appeller cette partie dans un rapport? Je suppose que ça ne peut plus être bibliographie. Alors peut -on le remplacer par "sources"?

Merciiii!!
firaponte est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/08/2007, 14h15   #2
Membre actif

Détails du profil

Informations forums :
Heu pourquoi ne pas appeler ça les les références ou les sources tout simplement ?

(j'ai peut être pas compris ta question, donc excuse moi d'avance si ce que je dis te parait absurde).
Momodedf est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/08/2007, 15h34   #3
Membre du Club

Détails du profil

Informations forums :
merci! il y a une différence entre références et sources?

Sinon pour préciser c'est surtout une question de curiosité au niveau du vocabulaire à employer et des conventions (s'il y en a)
savoir quels types de documents regroupent exactement le terme bibliographie etc...
firaponte est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h51.

Partenaires

Hébergement Web