|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 16 ![]() |
bonjour,
j'ai une liste déroulante de produit qui renseignée a partir de ma bas ensuite selon le choix de l'utilisateur je dois récuperer le id du produit pour faire faire un update dans table stock . Maintenant le probléme que je suis confronté c'est que je n'arrive pas à faire update dans la base alors que j'ai bien récupéré le id et dans le formulaire aucune erreur ne s'affiche .je pense que c'est un probléme de visibilité .je vous montre le code de mon formulaire Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
ajoute un or die() a tes mysql_query() pour vérifier que tout se passe bien:
Code :
mysql_query($requete) or die ("Erreur mysql : $requete<br>".mysql_error()); |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
merci de m'avoir répondu
j'ai fait ce que vous avez dit il m'a affiché cette erreur : Erreur mysql : UPDATE approvisionnement SET quantite_appro= (quantite_appro+), date_appro=2007/08/09 WHERE idproduit = ''; Erreur de syntaxe près de '), date_appro=2007/08/09 WHERE idproduit = ''' à la ligne 1 je pense pas avoir fait des erreur sur la stucture sql Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Vous pouvez voir que apres le + la valeur de votre variable $qtestock n'apparait pas etes vous sur qu'il y a une valeur dedans?
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |||||
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 860 ![]() |
Citation:
Code :
Les règles du forum Cours et tutoriels php Développements web (CSS, (X)HTML,javascript, etc...) Cours et tutoriels MySQL Tutoriels Ajax Initiation à PHP-GTK1 Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Péricles |
|||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
rebonojur
kojapah j'ai tester ma variable $qtestock mais c'est bien renseigner xave j'ai mis les code sql que tu m'as envoyé pas mal car je n'ai plus d'erreur de syntaxe mais le probléme c'est jai tjrs ma table qui n'est pas rensignée ça m'étonne |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 201 ![]() |
quantite_pro c koi? si c une variable et la valeur du champ , essaye ceci
Code :