|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour a tous,
je suis actuellement en stage et j'ai une petite appli a faire, un appli qui permetra a un client d'entrer ses devis avec autant de texte qu'il veut, qu'il les garde en memoire et qu'il puisse les consulter. La partie saisie de données fonctionne très bien, mais pour la consultation de données, ma requete echoue systematiquement. Elle est du type: SELECT * FROM employees WHERE employee_id = &employee_id; Après cela, il me retourne l'erreur ORA-01008: toutes les variables ne sont pas liées. Savez vous d'où provient cette erreur et comment y remedier? Et si vous ne savez pas, vous connaissez un autre application builder? merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
La table est bonne, c'est sûr a 100% car c'est ce que l'on utilise en cours pour apprendre le sql, cette requete a marché tte l'année sous isql*plus, sous sql developer et la que ej fais mon appli dans oracle xe, sa marche pas. je pense que c'est a cause d'oracle xe qui est une version light...
et ma requete complete c'est bien celle la |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je trouve mon message plutot clair avec une ou deux fautes de frappes pas mechante, désolé si c'est si frappant que sa.
sinon personne d'autre n'a d'idée? Et concretement sa correspond a quoi sa?: Action: In OCI, use an OBIND or OBINDN call to substitute the required values merci |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 178 ![]() |
Quel langage utilisez-vous ? Le '&' peut être considéré comme un marqueur de variable de lien, ce qui semble être le cas ici (en général c'est un ':'). Dans ce cas, vous devez trouver la fonction qui permet de lier la variable 'employee_id' pour qu'Oracle sache quoi mettre dedans au moment de l'exécution
Par exemple en OCCI : Code :
Cordialement, rbaraer |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Merci beaucoup!
en remplaçant le '&' par ':', sa fonctionne. j'ai peu codé jusque la, juste de quoi créer une table et quelques utilisateurs. merci sa me debloque completement! bonne soirée et bonne continuité |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com