|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() |
En un mot ?
Vous voulez que je précise mes pensées ? J'y suis allé en mode "cerveau off" (comme quand j'ai vu "The transformers") mais ça n'as pas suffit pour aimer ce film. Pour info, j'avais adoré le premier, il reprenais bien l'univers de la BD pour moi et c'était bien filmé. Limite les acteurs étaient convainquant mais là, c'est mauvais ! Les acteurs jouent faux comme pas possible (je vous parlent pas des doublages). Les dialogues sont bidons et les effets spéciaux (les trucs en 3D quoi) ont été fait avec mon Pentium 90 sous PovRay 1.0 (pour les connaisseurs). L'histoire se résume sur un paquet de cigarette et les décors sentent le studio à plein nez. Bref c'est mauvais... heu, pardon, j'ai trouvé ça mauvais, très mauvais...
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Bah écoute, ton commentaire m'a tellement préparée au pire que finalement je l'ai trouvé pas si mal que ça
J'avais bien aimé le premier et il est effectivement bien en dessous du premier mais pas trop mal non plus. Dommage que la torche fasse moins "tit con" que dans le premier, l'humour est un peu moins bon. Mais mis à part quelques répliques dont ils auraient pu se passer je n'ai pas trouvé ça si mauvais que ça. Pas du grand art, faut y aller en cerveau OFF c'est sûr Ou alors je deviens aussi blonde que jessica alba........
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Je rejoins l'avis de DDT. La film ne m'a pas plus du tout. Il n'a pas trop d'interet. Niveau action à part une scène de 2min30, il y a rien.
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
De toute façon il n'était pas annoncé comme étant un bon film ...
J'irais le voir courant semaine prochaine dire de me faire un avis. Mais je zapperais ce film si je n'avais pas la carte UGC illimité |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
D'ailleurs quand je repense aux répliques, je me marre tout seul... "un petit tour de manège" de Fatalis quand il est sur le surf... Pitoyable !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() David B.Développeur informatique Inscription : avril 2003 Messages : 742 ![]() |
Citation:
Pour les bimbos et les boy's band, il devait bien trouver quelque chose pour attirer du monde.
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre actif
Citation:
mais bon moi j'avais envie de voir un nanard me suis bien fait DOA l'autre jour aussi
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 129 ![]() |
Suis tout déçu depuis que j'ai vu une interview des acteurs pendant la promo du film ils défendaient même pas le film. Ils étaient même à dire qu'ils devaient faire ce genre de films pour après pouvoir choisir les films qu'ils voulaient vraiment faire.
Et dire que le surfeur d'argent est mon super-héros préféré...
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
Des fois j'ai l'impression que les films de super-heros, ils les font réaliser par des stagiaires, pour leur apprendre le metier...
remarque si c'est ça, ça va c'est pas mal fait
00
|
|
|
#11 | |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Citation:
pareil pour le surfeur d'argent, c'est en grande partie pour ça que je voulais aller le voir... Maintenant j'hésite à aller le voir du coup ...
00
|
|
|
#12 | ||
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Citation:
Citation:
Nan mais Bon, sur ce, j'vais allez me préparer psychologiquement à cramer 4.50 Euros pour allez voir ce film tout pourri
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
||
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre actif
un collègue fan des ff (les vrais, pas le film) a trouvé qu'il aurait fallu appeler le film "le mariage des 4 fantastiques et le passage du surfeur d'argent"
et moi je suis devenue vraiment trop bon public... ou alors c'est parce que c'etait ça ou je retournais plus tot au boulot
00
|
|
|
#15 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Bon je crois que finalement je vais plutot le regarder sur mon pc plutot qu'au cinema...
|
|
|
#16 | |
|
Membre émérite
Citation:
Et puis cette semaine y pas grand chose (à part Ratatouille, mais ça me dit pas trop en ce moment).
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
|
00
|
|
|
#17 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
C'est comme si tu hésitais entre "Le monde de Nemo" et "Batman et Robin" ! Sinon, tu va voir "Transformers", Harry potter ou Shrek 3
|
|
|
00
|
|
|
#18 | ||
|
Membre émérite
Citation:
Citation:
||
|
|
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Va voir celui que tu veut mais je t'en conjure, ne va pas voir cette bouse sans nom !!!
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre chevronné
![]() |
Je suis aussi allez voir les 4 fantastiques et un conseil ... passez votre chemin.
En plus de toutes les critiques qu'il lui ont déjà été faites ici je rajouterai deux passage qui m'ont fait marrer (dsl pour le spoiler mais franchement n'y aller pas)
C'est presque scandaleux de faire des bouses pareils franchement. Y en a marre des films de science fiction / super héros aussi bidon et tous identique point de vue scénaristique : bouh le méchant qui arrive d'on ne sais où. Mais heureusement les héros sont là pour lui botter les fesses une fois leur problème existentiel résolue. Et le tout emballer c'est pesé en 1h40. Pourquoi j'ai été voir ça moi ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com