|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
j'ai un problème dans l'auguementation de nobmre de lignes dans BO v5.1.8. j'ai modifié le nombre de lignes (10000 lignes )dans Designer mais dans BO Reporter c'est pas pris en compte (j'ai toujours 5000 malgré l'option ''default") Y a t-il quelqu'un pour m'aider ? Merci par avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 183 ![]() |
Bonjour
As-tu relancé ta session ? Tu n'as peut être pas l'actualisation des droits en temps réel ... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai relancé mais c'est tjrs pareil.
Cependant, il y a un autre rapport qui dépasse largement les 10000 lignes et dans l'univers correspondant la limite est de 10000 !!! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 183 ![]() |
Et dans supervisor ? Ton profil est il limité en nb lignes et temps d'exécution ?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 815 ![]() |
Parfois le limite ne joue pas du tout !!! Et c'est la limite du SGBD (temps CPU par exemple) qui compte
...tu sais que la limite BO fonctionne quand tu as inscrit "résultat partiel" dans ta barre d'état !! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci pour votre aide
La solution est d'aller dans : FICHIER > PARAMETRES > RESTRICTIONS C'est dans cet onglet qu'on peut effectivement modifier le nombre de lignes. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com