|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour j'ai fait un checkout d'un projet en fournissant le login et le mot de passe.
Par contre quand je fais un commit ZendStudio ne les garde pas et je dois à chaque fois les passer en options suplémentaires. Y' a t il une solution ?? Zend Studio 5.5.0 Build270 Linux |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
C'est étrange, comment fais-tu le commit ? Il faut faire le commit avant d'ouvrir le projet dans ZS. Ensuite, tu charges le projet dans ZS et tu fais Add pour chaque dossier/fichier que tu veux, puis commit.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bah je crée mon projet, je fais un checkout. Et après je fais mes modifs, j'add / commit.
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
Oui voilà je viens de retenter. Moralité ça à l'air simple mais fallait lire la doc
J'avais fait mon projet avant le checkout :'(. Merci du tuyau
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com