|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2007 Messages : 88 ![]() |
Bonjour !
Je viens de débuter dans la sécurité sous Access et je crois que j'ai fait une bêtise... J'ai utilisé l'assistant sécurité pour créer les groupes et des utilisateurs. Le problême que j'ai c'est que je n'ai mis la permission d'administrer la base de donnée à personne. Donc maintenant je ne peux plus faire grand chose. J'ai essayé de faire un autre fichier .mdw mais le résultat est toujours le même, je ne peux pas le paramétrer donc je suis toujours bloqué. Des idées ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Que se passe-t-il si tu crées une base de données vierge ?? Si tu ne peux rien faire : tu as "flingué" le mdw d'origine. Il te faut alors le remettre. Cherche sur le forum les solutions à ce problème. Pour la mise à place de la sécurité tu as ce tuto.
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2007 Messages : 88 ![]() |
J'ai recommencé avec une base vierge et c'est bon ... mais je n'ai pas pu importer depuis la base que j'avais modifié. Heureusement que c'était un essai
Je serai plus prudent la prochaine fois :p Merci pour le tuto |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com