|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Je cherche le moyen d'exploiter mon Request.Form. En effet,j'ai récupéré les champs saisis dans ma page précédente et j'aimerai pouvoir les réutiliser pour ma requête. Je sais que je peux mettre tout ça dans un <input type="hidden" value="la valeur récupéré"> mais dans les fait j'arrive à récupérer les champs mais je n'arrive pas à exploiter la valeur par la suite. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 248 ![]() |
Salut,
En effet, lors de l'envoi de données via un FORM en METHOD='POST', il faut utiliser des INPUT en mode HIDDEN. Donc, voici un exemple de VARIABLE = VALEUR : Code HTML :
<input type="hidden" name="variable" value="valeur">
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
Citation:
Je vais voir ça et je te donnerai des nouvelles. merci |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité de passage
Citation:
Je récupère mais quand je met le paramètre dans le input comme tu le dis ça ne marche pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 248 ![]() |
Impossible (mais bon, il ne faut jamais dire jamais...).
Donc, il ne reste plus qu'a montrer ton code pour voir d'ou vient ton erreur...
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Salut,
C'est normal que tu es rien tu ne récupère pas les request, tu dois faire ceci si tu veux les mettre dans un hidden Code asp :
ou Code asp :
<input type="hidden" name="toto" value="<% =Request.form("monchamp") %>" /> voila
Ne dites pas Java pour dire Javascript ! Ces deux codes n'ont rien à voir ! // Essayez d'expliquer, de la façon la plus claire possible votre problème. // Parfois une image vaut mieux qu'un long discours FAQ ASP |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com