|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 609 ![]() |
Bonjour,
j'ai un piti problème qui doit être assez basique pour des connaisseurs comme vous. Helas, je n'ai pas réussi à trouver de solution. Je m'en remet donc à vos bonnes grâces ... J'ai un module de classe qui possède entre autres deux membres de type Collection. Pour les types "basiques" pas de problème pour les accesseurs. Par contre pour ces collection ... je n'arrive pas à compiler. Voici mon code : Code :
Pour le Let, je peux feinter en parcourant la collection en paramètre et en ajoutant chaque élément à mom membre. Mais bon je trouve ça pas très cool ... Est-ce normal docteur ?
"If email had been around before the telephone was invented, people would have said, 'Hey, forget email! With this new telephone invention I can actually talk to people!" Besoin d'une nouvelle méthode pour développer ? -> http://www.la-rache.com/ |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
bonjour
Tu dois ajouter l'instruction Set pour faire référence à un objet: Code :
Code :
bonne journée michel |
||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 609 ![]() |
Cool,
je pensais bien que c'était rien, mais bon je n'aurais pas trouvé seul. merci encore bonne journée également
"If email had been around before the telephone was invented, people would have said, 'Hey, forget email! With this new telephone invention I can actually talk to people!" Besoin d'une nouvelle méthode pour développer ? -> http://www.la-rache.com/ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Christophe Warin Inscription : octobre 2004 Messages : 8 635 ![]() |
D'ailleurs SilkyRoad ce sera une property Set au lieu de property Let
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
OOuuppss...
Merci cher Tofalu ... ;o) |