|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
bonsoir
j'ai hebergé mon site web sur ifrance et depuis hier j'ai activé la base de donées mais depuis la on me dit: "Votre base de données est en cours de création, merci de patienter quelques minutes." C'est normal???? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2005 Messages : 671 ![]() |
Sur ce type d'hébergeur, les creations de base de donnés se font la nuit...
Quand il ne retarde pas au lendemain. Il te faut patienter de 24 à 48 heurs je pense @+ cadou
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour tout le monde.
alors voila apres 3 jours d'attente toujours la meme reponse. personne n'a eu le meme probleme?? est du au fait que je sois en algerie? est ce que ca a un rapport avec mon routeur?? merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
encore une question
je ne trouve aucun moyen d'informer ifrance de cela (via mail ou forum) si qqun a une idee?? merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
Quoi ce truc n'est arrivé qu'à moi???
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 5 ![]() |
bonjour tous le monde
non m_jaz3, moi aussi, je n'arrieve pas a me connecté a ma base et le problème c'est que j'avais un autre compte sur ifrance mais j'ai un autre problème quand je veux acceder a la base de donnée il me donnée ce message d'erreur #2013 - Lost connection to MySQL server during query je ne sais pas quoi faire |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() |
Bonjour, peut-être feriez-vous mieux de contacter le support technique de ifrance
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() chris Inscription : décembre 2009 Messages : 1 ![]() |
salut!
j ai exactement le meme probleme que lui, "votre base est en cours de...." je n arrive pas a avoir mes identifiant sql!!!! si quelqu un as trouvé une réponse depuis je suis preneur merci d avance! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Inactif
Étudiant Inscription : février 2007 Messages : 1 997 ![]() |
Bonjour,
Comme l'a précisé Danjos en mars, vous feriez bien de contacter le service client. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Guillaume DEVAUXInscription : août 2006 Messages : 66 ![]() |
ca fait 2 mois et demis que j'attend, et je ne sais pas comment faire.
peut etre une autre solution gratuites? |
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Dr. PetersWebmaster Inscription : novembre 2006 Messages : 3 630 ![]() |
Bonsoir
Free ? Et en plus il n'y a pas de publicité.
Vous débutez dans la creation de sites web : les bases du html et débuter avec les CSS Pas de MP pour des questions techniques ! Mode d'emploi du forum ; Règles ; Pensez à la balise code ; Pas de SMS ! Votez pour les messages qui vous ont aidés...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com