|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 146 ![]() |
B'jour!
Est-ce que vous pouvez m'aiguiller quant aux endroits que je dois vérifier pour que mon site Internet fonctionne sur mon compte free (il fonctionne en local). L'adresse est la suivante: http://divad10.free.fr J'utilise les templates pour gérer l'affichage et, comme l'indiquent les erreurs, j'utilise des sessions. Pour info, les deux première lignes de mon fichier index.php sont les suivantes: <?php session_start(); Je dis juste ça parce que des personnes de mon entourage m'ont dit que ça pouvait venir du session_start qui n'était pas suffisament "haut" dans mon code. Je vous remercie de votre aide David |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Jean-François CAMBOTDéveloppeur informatique Inscription : mars 2003 Messages : 843 ![]() |
Merci de tagguer un peu mieux ta question genre :
[Sessions] Plantage sur hébergement Free Bref, sinon pour te répondre, php essaye apparemment d'enregistrer le ficher de session utilisateur ici : /mnt/126/sdc/9/7/divad10/sessions/sess_a42a56ea6be5b2c592e381f79f8ca247, Vérifie bien que tu aies donc un répertoire "sessions" dans ton répertoire "divad10" . Si ce n'est pas le cas , crée le avec en propriétés CHMOD 755 il me semble.
.o0o__St@iLeR__oOo. Chef de projet / Développeur Silverlight / ASP.NET MVC - MCP ASP.NET 4 Zend Framework / Ajax (Jquery et ExtJS) Adobe Flash Builder (Flex) Ma librairie pour faire communiquer PHP et Silverlight "à la" WCF : http://code.google.com/p/phpservices-silverlight/ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 146 ![]() |
héhé! ça marche beaucoup mieux.
Il me reste une erreur de connexion ... On se connecte bien à sql.free.fr non? Je retagues le sujet, mais je ne savais pas d'où ça venait Merci encore David Edit: Mon probleme de connexion vient d'autre part dans mon code. Le probleme initial est résolu. Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com