|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonjour tous le monde.
Voila je fonctionne avec interbase 6.0 open source,dont les bases se trouve sur un serveur win2000 et je viens de recevoir une machine XP sp2. Le probleme que je rencontre est que de temps en temps, j'ai un message d'erreur dans mon appli c++ lorsque que j'execte une requete voici le message Citation:
ce probleme n'est que sur ce nouvel ordinateur, et sur les autres no probleme. quelqu'un aurai t'il une idée, merci d'avance.
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inscrit
en effet il s'agit d'un multiple acces à une table. ce pb à été deja traiter sur le forum il te suffit seulement de faire des recherches
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je suis désolé mais j'avais déjà essayé la fonction rechercher.
Du coup j'ai regardé toutes les pages mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question, et mon problème n'est donc pas résolu. si quelqu'un à le lien je veux bien qu'il me le fasse passez. Merci d'avance
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inscrit
le pb des access multiples à une table est longuement traiter dans les pages de ce forum mais je n'ai pas les liens .
je conseille de voir du cotés des transactions(tuto interbase) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 379 ![]() |
ton problème et probablement lié au fait que l'extension du fichier de la base de données et question et "gdb"
contrôle cela et change l'extension si besoin en "fdb" par exemple. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inscrit
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
Merci pour votre aide, mais le probleme ne vient pas de l'extention car je n'en est pas. et pour ce qui est du tutos je l'avait deja lu et deja essayé plusieur chose.
je pense que je vais plutot me pencher du coté de mon code si tout est correct bien que cela m'etonne que ce soit que sur XP. Merci beaucoup
|
00
|
|
|
#8 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 62 ![]() |
as - tu resolu ton pb? Je suis dans la meme situation.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com