![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: août 2007
|
Bonjour
je débute totalement en vba sur ppt. Je veux une macro qui lance la lecture (volontaire de préférence, et non pas en déroulement automatique ) d'une série de diapos parmi un long diaporama. Ceci pour pouvoir faire un lecture par chapitres en quelque sorte, avec retour auto 0 la diapo qui fait office de sommaire. Ca doit être vraiment évident, mais je commence à peine à émerger dans vba sur excel, mais ppt, je n'y connais rienn. Alors, avot bon coeur svp !!! Merci d'avance Dernière modification par Heureux-oli ; 10/08/2007 à 18h42 |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre à l'essai
![]() Date d'inscription: mai 2006
|
Essaye de créer des diaporamas personaliser que tu executeras par lien hypertexte (Je ne suis pas 100% sur que ca marche mais je pense
Pour créer un diaporama personaliser : Diaporama => Diaporamas personalisés... Pour ajouter un lien Hypertexte à un bouton du sommaire (ou texte) : Clic droit => Lien hypertexte et choisir le diaporama personalisé. Voila j'espère avoir été clair. Cordialement, max |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
VBA pour lancement automatique de lecture de diapositives
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|