|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 94 ![]() |
Bonjour
J'utilise mysql ( 4.012 sur localhost,avec XP Pro SP1 ) que occasionnellement et de manière très basique, alors la réponse à ma question est peut-être évidente … Je n'arrive pas à changer de répertoire des données mysql. -Installation de mysql dans C:\mysql - Arrèt de service mysql - Création de my.ini ( C:\windows) port=3306 [mysqld] basedir=C:/mysql/ datadir=C:/Temp/data/ - déplacement de C:\mysql\data vers C:\temp\data - Creation de ma base - Insertion d'un volume important des données dans la base - tout marche - Arrèt de service mysql - Modification de my.ini ( C:\windows port=3306 [mysqld] basedir=C:/mysql/ datadir=D:/Temp/data/ - Copie de C:\Temp\data\ vers D:\temp\data - Démarrage du service - Erreur 1067 Pour l'information: Il n'y à pas d'erreur dans my.ini (Erreur 1067 info trouvé sur internent ) j'ai seulement changé une lettre . Le nouveau répertoire existe avec tous les droits En mettent à nouveau C: d'origine -> OK. En ajoutant l'option –datadir= D:/Temp/data/ et en démarrant sur la ligne de commande à OK En mettant cette option( qui disparaît ensuite) dans les options de service à NOK Est-il possible que l'option datadir de my.ini soit efficace seulement avant la création d'une nouvelle base ? Ou je suis trop nul ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 94 ![]() |
J'ai l'explication : C'était lundi et l'ordi est visiblement ( comme moi ) moins en forme les lundis. J'ai laisse tomber entre temps et aujourd'hui ça marche.
Demain matin je dois faire l'action similaire chez un client. Est-ce que le serveur va bien vouloir travailler un samedi ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com