|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 36 ![]() |
Bonjour à tous,
Voila mon probleme : Je dispose d'un formulaire d'identification sur mon "index.php". Ce formulaire envoie les informations a une page "verifLogin.php". Je veux que lorsque l'utilisateur s'identifie correctement, il soit redirigé vers une autre page s'appelant "FormModifPubli.php". J'ai donc inséré header("Location:FormModifPubli.php"); a la fin de mon script de verification. J'ai lu qu'il fallait que ce header soit situé avant TOUT CODE HTML, sinon on obtient une erreur qui dit que les entêtes HTTP ont déja été envoyés. Cependant, ma page "verifLogin.php" contient EXCLUSIVEMENT du code php et pas la moindre balise html, et j'obtient quand meme l'erreur suivante : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\joomcnrs\moteurpublis\Constantes.php:8) in c:\program files\easyphp1-8\www\joomcnrs\moteurpublis\veriflogin.php on line 41 Voici le code de ma page "verifLogin.php" : Code :
Merci d'avance. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Dans ton fichier inclus il n'y a pas ne serait-ce qu'un espace ou un saut de ligne avant ou apres les balises ?> ou <?php ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
et non j'ai également vérifié paski me dit ke l'erreur vient de constantes.php mais c que du php aussi. Voici le code :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 2 288 ![]() |
Je sais pas si c'est normal mais dans ton copier/coller tu sembles avoir des sauts de lignes (lignes vides donc) apres le ?> dans ton fichier de constantes
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 168 ![]() |
peut être que ma signature peut t'aider avec l'alternative au header.
caroline
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : plus ca rate, plus on a des chances que ca marche. Shadocks. un seul header par page, et pour les autres redirections : echo "<script language='javascript'>window.location.href='XXX.php'</script>"; |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Merci koopajah j'avais effectivement pas vu le saut de ligne a la fin de constantes.php...
![]() ça fonctionne maintenant Merci de vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
tu as peut-être des espace à la fin du fichier "constantes.php"
regarde ce qui est expliqué là pour résoudre le problème : http://php.developpez.com/faq/?page=...s_already_sent
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com