|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Dans mon code, je dois enregistrer des valeurs d'un formulaire dans un fichier ... Je ne peux pas utiliser une base de donnée MySQL pour ce projet. Le fichier sera situé dans le /home de l'utilisateur, i.e. /home/user/monfichier donc il ne sera pas disponible directement via un URL sur internet. Pour le moment, je crée un fichier PHP sans problème et le tout fonctionne très bien. Par contre, je me demandais si il n'y avait pas une meilleure solution pour la performance ou autres. XML? .ini? .txt? Merci pour vos réponses! Jean-Philippe |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Développeur Web Inscription : juillet 2007 Messages : 193 ![]() |
ben si tu dois faire un fichier pour remplacer une base de donnée, je te conseil de faire du XML, c'est structuré et du coup plus facile à faire évoluer et ré utiliser ailleurs.
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : novembre 2005 Messages : 85 ![]() |
tout dépends si ces données doivent être lue ou écrite souvent, si c'est plus souvent lu, pourquoi ne pas faire un var_export() de ton tableau de donnée, et de l'écrire directement dans le fichier sous forma php?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2005 Messages : 7 ![]() |
J'avais oublié ce post ^^ En fin compte, j'ai utilisé un fichier XML. C'est génial
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com