|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 11 ![]() |
Bonjour,
Voilà, je fais un état avec 3 groupes, à chaque fois que le dernier groupe change de valeur, il faudrait que je retienne le numéro de la page afin de reporter sur la dernière page de l'état un récapitulatif du genre : <Nom grp1> <Nom grp2> <Nom grp3> <N° page> <Nom grp3> <N° page> <Nom grp2> <Nom grp3> <N° page> <Nom grp3> <N° page> .... Le but étant de constituer un sommaire par rupture. Je pensais passer par un tableau, mais bon j'ai jamais fait .... De plus j'ai l'impression que les tableaux dans Crystal ne gère que des données en colonne et non en coordonnée ligne/colonne. Enfin si quelqu'un aurait une idée, ou a déjà fait ce genre de chose, je suis preneur de toute info Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
bah tu dois pouvoir tester les différentes valeurs en comparant le nom du groupe courant avec le précédent (previous) ou le suivant (next) au choix..
j'ai pas le temps de creuser mais ça doit pouvoir se gérer.
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (Mark Twain) _ _ _ _ _ _ _ _ _ La planète ne nous appartient pas, elle nous a été prêtée par nos enfants _ _ _ _ _ _ _ _ _ Technos : Access, C++ Builder, SQL, PostgreSQL, Crystal Reports, XML entre autres |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 2 662 ![]() |
Bonjour,
Peut-etre qu'en copiant la valeur de la page actuelle dans un paramètre que tu ne rends pas visible sur le report, pour pouvoir l'utiliser pour tes calculs ou autres ca t'arrange. C'est de cette manière que je procède tjs des champs invisibles à l'utilisateurs.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com