|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 179 ![]() |
bonjour,
j'ai un problème avec un script que j'ai récupéré sur le net pour éditer un document word avec des vides que je voudrais remplir par des champs d'une base mysql, j'ai récupéré ce script à l'adresse http://www.phpbuilder.com/columns/yu...3?print_mode=1 je l'ai à peine modifié et ça donne Code :
le fichier new_lettre1.doc exsite déjà dans le répertoire et les bookmarks aussi dans le fichier lettre1.doc il ne m'affiche rien dans la page mais au bout d'un moment j'arrête winword.exe dans le gestionnaire des tâches windows et il m'affiche Code :
j'ai essayé tout ce que je pouvais mais là je vois pas ce que je peux faire de plus, savez vous comment je peux faire pour résoudre mon problème ou pour arrêter le script en cours et voir ce qui se passe derrière? merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
je crois avoir une partie de solution mais c'est pas très réjouissant
ce serait un bug de wamp http://www.wampserver.com/phorum/rea...&i=3730&t=3730 mais pourquoi aurait-il marché 3 fois???????? si quelqu'un a une bonne solution... ça ferait du bien, je suis là dessus depuis le milieu de la matinée |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre actif
bonjour,
après avoir cherché en vain une solution, je me suis réorienté vers le format rtf mais je suis tombé sur un deuxième os: j'ouvre mon fichier rtf je remplace les xxxmotxxx par mes variables je réécris mon fichier dès que je veux réécrire mon fichier il me renvoie une erreur j'affiche ce que j'essaie de rentrer dans mon fwrite et j'ai tout le formatage rtf Code :
Code :
voici le code que j'utilise en simplifié Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
j'arrête là, le problème c'est moi en fait je faisais le fwrite avec le nom du fichier pas avec le fopen()
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com