|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Je travail pour une banque et je suis en train de faire une BD access avec la liste des clients. Celle ci est comme vous vous en doutez autement confidentielle! Or nos ordinateur sont relié à internet (ADSL). J'aurai donc voulu savoir si je suis exposé à un risque et s'il faudrai que je mette en place des PC en reseau fermé ou alors s'il est possible de bloquer l'accès à ces fichiers à des personne ne faisant pas partie du réseau? Petite info complémentaire: J'ai McAfee installé sur tout mes PC D'avance merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 355 ![]() |
Ton souci ne dépend pas d'Access mais de Windows.
Mais pour répondre à ta question, il n'y a aucun système qui soit sûr à 100 %. Il existera toujours au moins une faille. Le première tu viens peut-être de la créer, en signalant que tu travailles sur des données confidentielles. L'utilisation d'un FireWall va diminuer ce risque. Ne pas allumer ton PC, va éliminer le risque !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Ok merci d'avoir pris le temps de me répondre |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 355 ![]() |
Pose ta question sur le forum Sécurité de Windows.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com