|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
Je l'ai enfin vu hier !
L'animation est vraiment magnifique ! L'histoire est sympathique, il y a toujours une bonne dose de gag. Mais je l'ai trouvé un peu plus "serieux" que les précédents pixar. J'ai l'impression qu'il y à moins de gag, ou qu'il est un chouillat trop long. Mais il reste un excellent film d'animation à voir et revoir ! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Vu hier aussi ^^
Ce n'est pas mon préféré de chez Pixar mais je l'ai trouvé vraiment bien aussi ! La mamie du début est top, le second de cuisine etc... (La voix de Gusteau a été bien choisie je trouve) Bien sûr on n'échappe pas à certains clichés français (le mime dans rue, des DS, une smart je crois aussi à un moment, le béret) mais sinon je trouve qu'ils n'y sont pas allés trop fort non plus. Bref :
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre régulier
![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
Ok Merci.
J'irai surement le voir en VO, donc si je trouve la voix pas belle, je ne pourrai pas t'accuser de m'avoir menti.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
En VO la plupart des voix on des accents francais plus ou moins prononcés (exagérés). Et je trouve que ca rend assez bien.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
![]() |
ça me conforte dans l'idée d'aller le voir en VO alors.
j'ai été voir Spiderman3en VF et j'ai énormément regretté de ne pas avoir eu mon serveur français dans la scène du restaurant Donc je ne me ferai plus avoir
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
![]() |
Ce que j'adore dans ce film c'est comment ils ont illustré les "gouts" (comme le fromage ou le sucré)... J'ai trouvé ça génial !
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Film excellent, je l'ai vu samedi dernier et j'ai pas été déçu.
A quand d'autres chef d'oeuvres de pixar ?
|
|
|
#12 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Je l'ai vu hier soir. J'ai bien aimer. +1 pour les clichés comme dit précédemment.....
Mais il y avait, DS (deja), Deudeuch, citroën HY (camionnette) en effet le beret... les péniches...et biensur le Scooter dans notre capitale. Sinon j'ai trouvé magnifique l'animation du rat courant a raz de sol... on aurait cru un vrai. Bon film j'ai bien aimer... un peu ému par le fait qu'une toute petite bête doit surmonter tous ces evenements... a la fin si belle....
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
Je rejoins vos avis.
Bon Film un peu long : près de 2 heures. A voir pour celui qui veut savoir réussir une soupe
00
|
|
|
#14 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 818 ![]() |
Citation:
Les places de ciné ne sont pas données ... au moins on a l'impression d'en avoir pour son argents.
Dis moi qui tu suis, je te dirais qui je Hais! Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit Mon premier Tutoriel You are safe in Parp1City .... (AC DC) Ensemble luttons contre le chômage de parp1City! A 80% des cas je résouts mon problème en rédigeant une nouvelle discussion, du coup je ne poste que 20% de mes problèmes... |
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
Franchement je préfére un film de qualité d'1h20 qu'une daube de 3h.
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Oui mais là c'est un film de qualité de 2h surpassant beaucoup d'autres films d'animation d'1h30... ^^
|
|
|
#18 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
quand j'ai vu la BA je me suis dit "ça a l'air completement naze"
et plusieurs personnes dont je partage en general les gouts en therme de ciné m'ont dit que c'etais effectivement naze ici j'entend dire que c'est un "chef d'oeuvre" je crois que je vais y aller pour me faire mon propre avis...
00
|
|
|
#19 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : août 2003 Messages : 835 ![]() |
J'ai bien aimé l'animation et le style (tout est vraiment trés beau), le scénario est plutôt sympa aussi. Par contre pas beaucoup de second degré, une "morale" à la disney, au choix: tout le monde peut y arriver (le "everyone can cook" de gusteau) ou on a toujours besoin d'un plus petit que soi. Peut-être aussi pour le fond une petite critique de la critique avec l'excellent personnage du critique gastronomique, et une critique de la marchandisation à outrance avec la vente à toute les sauces de l'image de Gusteau par le chef. Qques réflexions aussi sur la famille, l'émancipation etc...
Au final un film avec beaucoup de charme, un disney sympa sans (trop de) niaiserie, mais pas franchement drôle (j'ai vraiment ri uniquement dans le mini film avec l'enlèvement extra terrestre qui précède Ratatouille, trés drôle |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 397 ![]() |
je suis allée le voir aujourd'hui
esthetiquement c'est pas mal mais le reste c'est assez pauvre, previsible, pas grand chose a se mettre sous la dent... juste "pas mal"
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com