|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
Désolé pour le poste si vaste mais en fait je ne sais pas quoi faire dans mon cas,j'ai essayer de lire les tutoriaux mais je ne comprends pas comment celà s'applique à mon cas. Je vous explique mon probleme, Alors en fait un utilisateur va devoir choisir 2 langues,enfin 1 langue dans une liste et une autre langue dans une autre liste...et en fait j'ai un fichier XML de ce type en entrée: Code :
Et en fait j'aimerai que si l'utilisateur choisisse Espagnol et Italien celà ne prenne que les balise de ces langues et renvoie un XML de la forme: Code :
J'ai mis le post dans la section PHP car je suis plus à l'aise avec ce language mais si il faut le faire avec du Java par exemple je suis pas contre... Voilà tout aide pouvant m'éclaicir les idées est bienvenue!! Merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2007 Messages : 23 ![]() |
Bon meme si mon post n'a pas eu beaucoup de succes,j'ai chrcher du coté de DOM de SAX etc mais je n'ai rien trouvé qui m'intéressait vraiment.
Je m'en suis donc remis à XSL avec php..je l'avais déjà utilisé pour faire une modification de fichier XML mais je ne savais pas que c'était possible de passer des parametres à une feuille XSL mais en fait c'est possible donc j'ai réussi à faire ce que je voulais avec XSL. Néanmoins j'ai encore un probleme car la je récupere bien les données que je veux mais elles ne sont pas ordonnées en fonction de mes parametres et c'est ce que je cherche. Enfin si vous voulez suivre la discussion allez plutot voir dans la section XSL,j'ai mis un post là bas car c'est plus adapté à cette section. Je mets en résolu car j'ai plus de probleme par rapport à mon probleme initial. Merci et @ bientot |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com