|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : novembre 2006 Messages : 165 ![]() |
Bonjour,
J'ai encore une question qu'il est certainement simple car je n'est pas trouvé de cas similaire dans le forum et ... Donc j'ai une section où les pages sont numérotées en Romain Une 2ème section numérotée en chiffre arabe. Je crèe mon sommaire Mais ma numérotation est tous en chiffre Arabe. J'ai essai de rajouté \* ROMAN au titre que je veux en Romain {HYPERLINK \l "_Toc174334656" } Mais toujours pareil Et il possible de mélanger ces 2 types de numérotation ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 355 ![]() |
Pas si simple.
J'ai toujours pas trouvé !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
A ça me rassure
Je propose un truc : Mes Titres 1er section, je les mets en Style Titre1S... Mes Titre 2eme section, je les mets en Style Titre1, Titre2, Titre3 Et je fait 2 tables de matière, l'une après l'autre Mais comment mettre des chiffres Romain dans une table des matières. Si c'est trop la prise de tête, je le fais à la main Merci beaucoup pour cette investigation |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
Après un petit test j'ai réussi à obtenir deux numérotations différentes au sein de la même table des matières : 1. Titre.................1 2. Page de garde....2 3. Section 1..........3 4. Section 2.........IV La technique: Un saut de section entre la section 1 et la section 2. Puis dans chaque section, insertion d'une numérotation des pages spécifiques : Menu Insertion > Numéro de pages > Format Format: 1,2,3... et sélectionner Numérotation des pages: A la suite de la section précédente. Dans la seconde section, même principe sauf que le format est I,II,III... Puis création de la table des matières via Insertion > Référence > Tables et Index > onglet Table des matières > OK. Il faut toutefois noter que sous ma version de Word (2002/XP) la prévisualisation de la numérotation de page dans la boite de dialogue de création de table des matières reste sur le dernier format inséré (ici la numérotation romaine). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 355 ![]() |
J'avais tenté l'opération de cette manière, mais en 2007 je n'ai pas eu le résultat espéré.
Je viens d'essayer en 2003 et c'est correct. Je vais tester ce soir si un Doc 2003 garde ce format en 2007.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
En pied de page mes numérotations étaient correcte, l'une en Romain, l'autre en chiffre Arabe.
Mais le coup d'aller dans Insertion/Numéros de Page.../Format à résolu le problème de mon sommaire automatique Merci beaucoup ![]() PS: Je suis sous Word 2002 SP-2 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com