|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Je viens de faire investir ma boîte dans CR developper (+ RAS fourni avec) en pensant que je pouvais avec ces logiciels publier et intégrer facilement des états dans un intranet. Est-ce vraiment le cas ou suis-je obligée pour cela de coder un peu ? autre chose : par le eportfolio j'accède bien à mes rapport mais impossible de naviguer dans les groupes/sous groupes, j'obtiens l'erreur suivante : HTTP 500.100 - Erreur interne au serveur - Erreur ASP Services Internet (IIS) -------------------------------------------------------------------------------- Informations techniques (destinées au personnel du Support technique) Type d'erreur : Analysis Server (0x80004005) Le fichier spécifié est introuvable. /rassamples/fr/asp/rPortfolio/HTMLViewers/interactiveViewer.asp, line 20 alors que j'accède bien à la première page de l'état et que l'état est bien dans le bon dossier ... bref, vous avez compris, je galère un peu ... Un peu d'aide serai la bienvenue merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Bonjour,
1er chose : Le service REPORT APPLICATION SERVER tourne t il bien sur le serveur ? 2ième chose : Vérifier sur le RAS est bien configuré en lancant le prog de setting , GESTION DE CONFIGURATION RAS. Dans ce prog de parametrage tu dois y mettre le nom d'un repertoire. Le RAS se positionnera par defaut . Si tu y met * l'utilisateur navigera dans tous les répertoires du serveur. Voila, Si ca peut aider, Phil |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 15 ![]() |
Merci pour ces infos
Je crois que mon problème venais d'ailleurs : J'avais mis un accent dans le nom de l'état crystal ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com