|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 127 ![]() |
Bonjour,
j'ai une base de données sous postgreSQL, il y a un script Python qui utilise la library MatplotLib pour plotter les graphs. Cela prend énormement du temps à mon avis. Environ 1min30'.Même quand je crée un index sur le champ de recherche, cela ne change rien. Quelqu'un voit-t-il le problème? ps:le script Python est appelé depuis un programme PHP. Merçi d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 182 ![]() |
Bonjour,
Est-tu sûr que cela vient de PostgreSql? Essaye ta requête dans pgAdmin pour voir si cela prend toujours autant de temps.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 127 ![]() |
salut Maitre,
sous pgAdmin, c'est de l'ordre des 500ms maximum. Je ne sais pas si matplotLib est efficace? peut-être le problème des plots des graphs? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 182 ![]() |
A voir de ce côté, désolé mais je ne connais pas.
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com