|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 265 ![]() |
Bonjour je dois exporter une table sous Oracle -environenemnt Linux- qui contient plusieurs centaines de milliers d'enregistrements vers un autre server Oracle -environnement Linux- comment fait on ??? Il faut des outils particuliers ??? Faut il des manipulations particulieres???
En vous remerciant a l'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
Quelle version d'Oracle utilises-tu ? ++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
Ou sous 10g Data Pump depuis Enterprise Manager
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
Bonjour et tout d'abord merci pour vos reponses.
Citation:
Juste quelques petites questions svp. Des utilitaire comme SQLDevelopper, ou autre DBVisualizer permettent-ils ce genre de manipulations ??? Autre question, es ce qu'une fois que l'on genere un .dmp on a realise une partie de l'exportation??? Je m'explique j'ai une table avec X enregistrements que je vois physiquement, il faut transformer cette table sous un fichier avec une extension pour pouvoir etre exploitee ulterieurement par une autre table Oracle situe sur un server different. D'autre part si ce dernier server realise l'importation n'y aura t'il pas de des problemes si deux enregistrements ont la meme clef primaire??? Comment Oracle gere t'il cette difficulte au moment de l'importation ??? Bien cordialement |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre habitué
![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Je vous remercie, je vais tester ça et je vous dit quoi.
Bien cordialement |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
Juste avant de commencer faut il avoir un client Oracle d'installe sur sa machine avant d'exporter une table ??? Ou des scripts suffisent ils comme sur ce lien ???
Bien a vous. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() |
Les commandes données dans le lien sont à exécuter au niveau du serveur
++ |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Si vous avez Oracle Client 9.2 sur votre PC, vous avez peut-être les bons outils sur votre PC. Sur mon PC de bureau, j'ai Oracle Client 9.2 avec les outils d'import/export (imp.exe/exp.exe).
|
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Membre du Club
Je n'ai maheureusement pas de client Oracle sur ma machine
Si on fait un export es ce qu'il faut taper la commande Code :
Je suis sous linux et d'SQLPLUS je recois ce message Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
exp est un éxécutable.
Il doit être lancer au prompt de l'OS
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
Je te remercie beaucoup , j'ai essaye x fois avec sqlplus, je pensais que j'etais vraiment null, je savais pas que exp etait un executable, fallait le savoir, comment aurais je pu ???
Sous Linux ca n'a pas l'air de marcher en tout cas, je vois bien oracle/v9.2.0/bin/ un exp mais je ne sais pas a quoi il sert. Si quelqu'un sait svp ca ne serait pas de refus. |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre Expert
![]() Philippe CHIRCOPChef de projet Inscription : juin 2007 Messages : 1 109 ![]() |
Citation:
Mets toi sous oracle/v9.2.0/bin et lance exp !
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
J'ai l'ai lance a plusieurs reprises mais ce exp ne se lance pas, il n'a sans doute pas le droit d'execution. Comment fait on pour l'activer ???
Il semble desactiver, malgres les tentatives du genre Je pense que mon probleme venait d'ici des le debut. Cordialemnent |
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre actif
![]() |
Bonjour,
c'est un utilitaire en ligne de commande. Un petit tours sur http://tahiti.oracle.com te renseignera ++ |
|
|
00
|
|
|
#16 | ||||
|
Membre du Club
Encore une fois merci a tous les amis, ce forum m'aura une fois de plus ete d'un tres tres grand secoours.
Compte tenue que je suis en shell, et qu'il y a enormement de choses que je ne connais pas, parce que je suis debutant en shell, bien entendu je suis loin d'etre expert en Oracle, alors je dois cumuler les deux difficultes. Et donc faire avec. La solution m'a ete donne et la voici. J'ai mis mon script shell dans le dossier ou se trouve exp. puis j'execute ce script shell Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#17 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
tu peux aussi ajouter le chemin dans le PATH :
comme ça, les exécutables Oracle peuvent être lancé depuis n'importe quelle arborescence |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre du Club
Merci
|